nianqiu5461 2012-4-25 21:44
donc pour un pantalon,kvgrd
william carnimolla : le retour de la gaine
anne-marie : bonjour, je suis une femme de 54 ans d'1m55 et 50kg. j'ai du ventre et pas de taille. quel genre de pantalon, jean et jupe dois-je mettre pour camoufler tout ?a ? merci beaucoup pour le conseil.
d'après ce que tu me dis, ton problème est au niveau de la taille, mais le reste n'a pas l'air mal ;-)
en tout cas tu as l'air d'avoir la silhouette d'un grand nombre de femmes que je connais. peut-être que tu te focalises trop sur tes problèmes et ne fais pas attention au reste. c'est bien de conna?tre ses défauts pour les camoufler, mais il faut absolument mettre en valeur tes atouts.
donc la première chose à faire est de te choisir une bonne lingerie, comme une culotte ventre plat ou même une gaine (moderne) qui va te permettre de redessiner ta taille et de camoufler tes petits défauts. le deuxième ? effet kiss cool ?, qui n'est pas négligeable, est la position du corps. car tu auras beau porter la plus belle des robes, si tu te tiens mal... ?a marche pas !!!
après, tu n'es pas très grande, donc pour un pantalon, choisis le plut?t slim ou carrot. il te faut des formes fuselées qui t'allongent la jambe. evite les pantalons larges ou prends-le avec taille haute. mais bannis les pattes d'eph ou tout ce qui s'élargit dans le bas. les couleurs claires et les imprimés te grossiront plus que des matières unies et foncées, et bien s?r, les talons sont toujours la réponse facile pour une silhouette plus allongée et affinée.
photo sharon osbourne
malika : bonjour william. je suis assez petite, 1m56 (bon, d'accord, je suis petite), avec un buste fin, des ? petites clémentines ?, et des cuisses musclées. je ne sais plus quoi porter car j'ai l'impression que rien ne me va. j'aimerais sortir un peu du lot, avoir un look un peu décalé, en mélangeant mon c?té classe avec mon c?té déjanté, et enfin m'affirmer dans ce corps. que puis-je porter ? merciiiiiiiiiiiiiiii
si tu ne (...) lire la suite sur voici.fr
related articles:
[url=http://www.localhost8080.net/beta/2008/12/google-code-preffity.html#comments]http://www.localhost8080.net/beta/2008/12/google-code-preffity.html#comments[/url]